• 438-773-6477
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Support technique

VictoNTIC pour l’externalisation du support technique au Québec

 L’externalisation du support technique au Québec est la solution qui permettra à votre entreprise de bénéficier d’une assistance informatique à distance au moindre coût.

Toutes les entreprises, quel que soit leur domaine d’activité, ont aujourd’hui besoin de recourir à l’informatique, pour assurer leur bon fonctionnement.

En effet, leurs activités génèrent des données (données clients, données produits, données ventes, données achats…) qui doivent être traitées, ce qui nécessite des logiciels (software) ; et stockées ce qui nécessite des ordinateurs et des serveurs (hardware).

Notre service d’externalisation du support technique au Québec vous permet une meilleure gestion des systèmes et réseaux informatiques. Cette opération est essentielle pour prévenir toute panne ou attaque virale du système informatique, lourde de conséquences sur l’activité de l’entreprise.

Les entreprises ont ainsi créé des services informatiques (helpdesk interne) pour gérer leurs pannes, ce qui a augmenté leurs coûts d’exploitation et de formation.

Les avantages de l’outsourcing du support technique au Québec

L’externalisation du support technique au Québec garantit à votre entreprise :

Une assistance informatique au Québec opérationnelle 24h/24h et 7jours/7, et ce grâce à notre centre de contacts multicanal multilingue au Québec

Un support technique informatique Québec par téléphone, messagerie instantanée (chat) et mail

Un service de qualité (diagnostic et dépannage des pannes dans les meilleurs délais) grâce à nos téléconseillers et nos référents informatiques :

Une offre sur mesure, adaptée à votre entreprise quel que soit son domaine d’activité

  •     Téléconseillers Techniciens support, aux compétences techniques (niveau de qualification élevé) et relationnelles (sens du relationnel et gestion des émotions), constamment formés aux dernières avancées technologiques
  •     Référents informatiques, experts en services numériques

L’externalisation du support technique au Québec vous apporte aussi un panel de solutions spécifiques en fonction de votre secteur d’activité (industrie, agro-alimentaire, santé, aéronautique, société de services…):

Une réduction des risques de menaces sur la sécurité de vos systèmes informatiques (malware et ransomware), protégés par des experts en services numériques

L’installation d’une infrastructure informatique de qualité

Une diminution de vos coûts d’exploitation

Des tarifs compétitifs pour nos prestations

Nos services d’externalisation du support technique au Québec

Le support technique offshore au Québec assure à votre entreprise :

Diagnostic de la panne à distance (télédiagnostic)

Dépannage à distance (télédépannage)

Sécurisation de vos systèmes et réseaux

Maintenance de vos équipements (parc informatique)

Administration de vos systèmes et réseaux

Intervention sur votre site

Informations et aides lors de l’utilisation de vos solutions logicielles et de votre matériel informatique

Et installation de solutions logicielles et de matériel informatique

Entrez en contact avec la nouvelle génération VictoNTIC

Flex

VictoNtic est une société de services informatiques au Québec à taille humaine s’appuyant sur deux axes forts, la satisfaction de ses clients et l’épanouissement de ses collaborateurs.

Articles

Nous Contacter

7-14 Rue Du Partage,

St-Christophe d'arthabaska,

G6R 0L5, Québec

Tel : (438) 773-6477

Nos sites web