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Up-selling et Cross-selling

VictoNTIC votre partenaire en up-selling et cross-selling au Québec

Entreprise de service numérique présente aux quatre coins du monde, VictoNTIC vous permet d’externaliser l’up-selling et cross-selling au Québec et de générer des profits importants avec un investissement abordable.

Le taux de possibilité qu’une marque a pour vendre ses produits/services à ses clients est de 60 à 70% contre 5 à 20% pour les prospects. Le recrutement de nouveaux clients nécessite des ressources financières et humaines.

C’est pour cette raison qu’il est plus avantageux de mettre toutes les stratégies nécessaires pour fidéliser les clients déjà existants.

Il est donc nécessaire d’utiliser quelques leviers marketing pour augmenter les ventes. On peut citer les techniques de ventes très connues : le up-selling (montée de gamme) et cross-selling (vente croisée).

Le up-selling et cross-selling sont des techniques de ventes qu’une entreprise met en place pour augmenter le panier moyen du consommateur et pour augmenter sa marge de profit.

Externaliser l’up-selling et cross-selling au Québec vous permet de tirer profit de la vente croisée et de la montée en gamme. Voici les avantages qu’ils peuvent en tirer:

Rendre l’offre plus personnalisée pour chaque client en fonction de son choix initial

Permettre au client d’avoir une offre complète et de le fidéliser

Optimiser la valeur de chaque vente en augmentant le panier moyen

Augmenter le revenu de l’entreprise en vendant plus de produits/services ou des produits d’une gamme supérieure

Promouvoir l’innovation produit/service en présentant à chaque fois les produits/services susceptibles d’intéresser le client

L’expertise VictoNTIC Québec dans le up-selling et cross-selling

Afin d’augmenter le panier moyen de vos clients et de garantir leur satisfaction en répondant au mieux à leurs besoins, VictoNTIC vous propose des solutions de up-selling et cross-selling au Québec.

Pour vous aider à réaliser vos objectifs VictoNTIC au Québec suit la démarche suivante :

Identification des besoins des clients pour leur offrir une offre adaptée

Mise en place d’une stratégie de vente adaptée

S’adresser à une cible bien précise pour un résultat optimal

Utiliser un discours commercial performant pour aboutir à des ventes

Pourquoi choisir e-Office pour augmenter vos ventes ?

Pour être proactif et faire face à la concurrence accrue, il faut anticiper au maximum les besoins de vos clients. De cette façon, il vous sera plus facile de proposer des offres personnalisées et de les fidéliser.

VictoNTIC Québec vous propose des solutions efficaces pour gérer au mieux la relation clients, comprendre les clients, leurs habitudes et leurs intentions d’achat.

Nos équipes de téléacteurs sont expérimentées et formées dans différentes techniques de marketing, essentiellement le up-selling et cross-selling au Québec. Avec leur expertise, ils sont capables de comprendre les besoins des clients et de leur proposer des produits/services adaptés en faisant en sorte d’augmenter le panier moyen, en proposant des produits additionnels ou des produits de gamme supérieure. Nous veillons à retenir et fidéliser le client, en lui facilitant et offrant une expérience d’achat agréable.

Vous souhaitez externaliser l’up-selling et cross-selling au Québec? Faites appel à VictoNTIC pour gérer votre relation clients et vous accompagner dans l’élaboration de la stratégie marketing qui vous permettra de connaître, retenir et fidéliser vos clients.

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