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Supports aux utilisateurs

VictoNTIC, votre support utilisateurs au Québec

Où que vous soyez dans le monde, VictoNTIC vous propose un service de support utilisateurs au Québec. Il s’agit de la solution adaptée à votre entreprise quelque soit sa taille, qui vous assure un support utilisateur informatique de qualité et protège ainsi la continuité et la pérennité de vos activités.

Toutes les entreprises ont recours aujourd’hui aux services IT pour développer leurs activités. Cette tendance va fortement s’accentuer dans les années à venir avec la digitalisation du monde des entreprises.

Infrastructures informatiques et support aux utilisateurs deviennent alors essentiels pour assurer le bon fonctionnement des entreprises.

Externaliser le support utilisateur informatique vous permettra de contenir les coûts dans votre entreprise et de confier à des experts le support technique.

Avantages de la solution support utilisateurs au Québec

Notre centre multicanal de services IT garantit à votre entreprise un support de proximité Québec, réactif et proactif :

Disponible 24h/24, 7jours/7, 365 jours

Multilingue (technicien support informatique polyglotte)

Qui répond rapidement aux demandes des utilisateurs, grâce à la téléassistance (assistance par téléphone) et l’assistance par chat (service de messagerie instantanée)

Un support utilisateurs au Québec à des tarifs compétitifs (ressources activables à la demande et l’offre offshore)

Efficient grâce à nos techniciens support IT hautement qualifiés (aux compétences techniques constamment actualisées et aux qualités de bon communicant et de bon pédagogue) qui assurent :

Le diagnostic des dysfonctionnements et le diagnostic de la source de la panne, à distance (télédiagnostic) ou sur site (pannes complexes)

Le dépannage à distance (télédépannage) ou sur site dans les meilleurs délais

Le recensement de tous les incidents techniques et leurs résolutions, pour une action de dépannage plus rapide à l’avenir (envoi de protocoles de résolution de l’incident pour les utilisateurs) et pour une résolution définitive du problème technique

L’installation et l’intégration d’équipements informatiques et/ou de solutions logicielles à distance (télémaintenance) ou sur site

Nos techniciens support utilisateurs au Québec assurent par ailleurs:

Le contrôle et l’audit de configuration des postes et des serveurs

La détection des pannes informatiques qui pourraient se produire à l’avenir (support utilisateurs proactif)

Le conseil pour l’achat de nouveaux équipements, de solutions logicielles innovantes, adaptés à votre secteur d’activité

La formation des utilisateurs concernant les équipements et/ou les solutions logicielles

La solution support utilisateurs au Québec améliorera l’expérience utilisateur informatique dans votre entreprise, préviendra la survenue d’incidents techniques, et résoudra rapidement d’éventuels incidents.

 

Notre support utilisateurs au Québec sera le partenaire clé de vos collaborateurs en entreprise, afin qu’ils deviennent des performers dans leurs activités.

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