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Service après vente

VictoNTIC : pour l’externalisation du service après-vente au Québec !

Avez-vous planifié l’externalisation du service après-vente au Québec? Confiez-nous la gestion totale de votre SAV !

Une fois le produit acheté, le client doit disposer d’un accompagnement de qualité qui répond à ses exigences et à ses besoins d’assistance, de réparation, et de suivi de garantie. Aujourd’hui plusieurs entreprises de différents secteurs au Québec ont bien compris les enjeux de la mise en place d’un service après-vente à disposition de leurs clients.

De ce fait, VictoNTIC Québec met en place un service après-vente afin de prendre soin de vos clients après leur avoir vendu votre produit ou votre service. En tant que prestataire offshore de choix, nous vous proposons les meilleures solutions de gestion de la relation client externalisée.

Spécialistes dans le domaine d’externalisation du service après-vente au Québec, nous traitons et nous solutionnons tous types de pannes et de dysfonctionnements. Pour garantir à nos clients un bon état de fonctionnement du produit tout au long de sa durée de vie ou de sa période de garantie, nous procédons aussi aux réparations nécessaires.

Afin de répondre à vos besoins, nous vous assurons un service après-vente à distance géré de manière personnalisé. Conscients des avantages potentiels d’une bonne gestion du service après-vente, nous mobilisons tout notre savoir-faire et notre expertise en matière d’assistance à la clientèle.

Ayant une grande expérience dans le domaine d’externalisation du service après-vente au Québec, nos téléconseillers apportent une assistance continue à vos clients dans l’utilisation de vos produits.

Les meilleures solutions en externalisation du service après-vente au Québec

En effet, dans le cadre de nos services d’externalisation du service après-vente au Québec, VictoNTIC vous assure :

La gestion de votre SAV de bout en bout

L’ouverture du ticket jusqu’à la résolution complète de la requête SAV

Le suivi des actions correctives à envisager

La gestion des réclamations

Le support et l’assistance technique de vos clients

Une transparence dans le traitement de votre SAV

La gestion SAV en multicanal à travers différents canaux de contact clients : téléphone, mail, et, fax...

La préparation et l’envoi des rapports d’indicateurs quantitatifs et qualitatifs

Externaliser son service après-vente auprès de VictoNTIC au Québec : avantages

VictoNTIC vous accompagne dans l’externalisation du service après-vente au Québec et vous offre nombreux avantages, notamment :

Assistance client de qualité

Gain de temps

Fidélisation et rétention client

Relation de confiance durable avec les clients

Véritable garant de la satisfaction client

Valeur ajoutée aux produits et services commercialisés

Bonne gestion des interactions entre les clients, la marque et la réputation des entreprises

Réactivité optimale sur tous les canaux : chat, emails, réseaux sociaux...

Joignabilité et disponibilité constante 24h/24 et 7j/7 à travers différents canaux SAV

Réduction des coûts d’exploitation

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