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Gestion des réclamations

VictoNTIC pour la gestion des réclamations clients au Québec

Outre l’acquisition de nouveaux clients, le service de gestion des réclamations clients au Québec est aussi considéré comme un enjeu essentiel afin de garantir la performance et la croissance d’une enseigne. La gestion des réclamations clients au Québec permet également d’instaurer la bonne gestion de la relation client.

En effet, la gestion de la réclamation client est un processus qui se place en fin de cycle de vente, tout comme la mise en place d’ enquêtes qui sont destinées à mesurer la satisfaction des clients.

D’ailleurs, la mise en place d’un service de gestion des réclamations clients au Québec est au cœur des recommandations internationales, en matière de qualité de la gestion de la relation client. De ce fait, VictoNTIC vous propose un service sur-mesure en termes de gestion des réclamations clients au Québec.

Notre call-center Québecain vous offre un service de réclamation personnalisé en respectant toutes les procédures de gestion des réclamations clients. Ce qui vous garantit une approche globale et complète et augmente la satisfaction des acheteurs et fidélise votre clientèle.

Expérimentés dans ce domaine, nous démontrons la fiabilité de nos processus de gestion chaque jour via un tableau de bord gestion des réclamations clients.

Pour soigner votre relation client, nous accompagnons votre client tout au long de son parcours consommateur.

En tant que spécialistes de la gestion des réclamations clients au Québec, les experts de notre centre d’appels proposent à vos clients des solutions adéquates. Ils vous assurent une prise en charge intégrale de leur service clientèle en y incluant la gestion des réclamations clients à distance.

VictoNTIC Québec pour externaliser la gestion des réclamations clients

VictoNTIC vous propose un large panel de prestations de gestion des réclamations clients au Québec, notamment :

Gestion à distance des commandes

Gestion des réservations

Prise en charge du support réseau et distribution

Service après-vente

Service consommateur et rétention externalisés

Gestion externalisée de service de réclamation client

Réception, enregistrement et prise en charge de toutes les réclamations

Analyse et traitement de tous types de réclamations

Gestion à distance des commandes

Outsourcing de la gestion des réclamations chez VictoNTIC : avantages

En choisissant VictoNTIC pour l'externalisation de la gestion des réclamations clients au Québec, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment :

Une réactivité de nos conseillers

Une constante disponibilité de notre équipe

Une prise en charge rapide de vos réclamations clients

Une qualité de service optimale

Une écoute active

Des solutions adéquates

Un gain du temps et de productivité

VictoNTIC Québec : Un partenaire de confiance à vos côtés !

Confiez-nous votre projet de gestion des réclamations clients au Québec !

Chez VictoNTIC nous plaçons au cœur de notre offre de gestion des réclamations clients d’autres services.

Une gestion des réclamations clients à distance

Notre call center offshore est spécialiste des services de gestion des réclamations clients au Québec. Maîtrisant les techniques de la gestion des plaintes et réclamations, nous gérons parfaitement vos réclamations clients à distance.

Notre téléconseiller vous garantit une solution conforme aux normes les plus exigeantes de la qualité de service et de gestion de la relation client. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer une prise en charge optimale et complète de votre réclamation clientèle.

Une gestion externalisée des réclamations clients

Pour répondre à tous vos besoins, nous vous proposons aussi la gestion des réclamations clients au Québec. Nous mettons à votre service une équipe de téléconseillers dédiés qui prennent rapidement en charge toute réclamation exprimée par le client. 

Nous misons sur l’expertise de notre équipe pour vous assurer une prestation de qualité en matière de gestion externalisée de la réclamation client. Grâce à notre forte expérience en relation client, nous vous aidons à améliorer et à entretenir constamment la qualité de votre service client au Québec.

Une équipe expérimentée à votre disposition

Nos conseillers experts en relation clientèle s’attachent à résoudre rapidement toutes les réclamations. La gestion des réclamations clients au Québec se fait via : téléphone, chat, email, internet et réseaux sociaux. 

Consciente que vous vous implantez de plus en plus à l’international et surtout du caractère multidimensionnel des canaux de communications, l’équipe d'VictoNTIC a su développer une stratégie de gestion du service client en érigeant un centre d’appel au Québec multilingue et multicanal.

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